Information Covid 19

par | Nov 2, 2020 | 0 commentaires

Une période de confinement pour mieux préparer l’avenir

Cette nouvelle période de confinement, nous incite à la réflexion, l’évaluation de là où nous en sommes, avec parfois des remises en cause. Elle peut aussi déclencher ou réactiver des peurs, des malaises, des angoisses de tout ordre, dont l’origine remonte à un temps plus ou moins lointain ….

Plus que jamais, nous avons besoin des les verbaliser, d’y travailler, d’être accompagné. Plus que jamais, il nous faut REBONDIR pour se reconstruire, garder confiance en nous, trouver sa place, sa véritable identité, lever la tête et regarder vers le futur.

Aussi ai-je le plaisir de vous informer que mon activité se poursuit durant le confinement.En tant que professionnelle de santé proposant un accompagnement en Coaching, et compte tenu de la dimension thérapeutique des séances de Médiation Animale et de mon accompagnement en Hypnose, je suis autorisée à me déplacer à votre domicile ou dans votre structure.En fonction des situations, si vous le préférez, certaines séances peuvent tout à fait avoir lieu par téléphone, ou par visio. N’hésitez donc pas à me contacter au 06 89 08 48 90 ou par le biais de ce site.

Je reste là, à votre écoute.

Ecrit par Béatrice

Béatrice est une coach de vie et spécialiste de la médiation animale avec chiens, chats et chevaux. Elle propose ses services depuis 2015 accompagnée de ses deux chiens Iska et Olaf et son chat P'tit Lou.

Articles liés

Au nom de l’Espérance …

Au nom de l’Espérance …

Traditionnellement, les fins d'année constituent une occasion de bilan et de perspective. Alors ..... osons .... ! Bilan 2020 : Nous voici au terme de cette...

Poser ses limites

Poser ses limites

Le 17 Décembre 1999, l'Assemblée générale de l'Organisation des Nations Unies a proclamé le 25 novembre, la journée internationale pour l'élimination de la...

REBONDIR APRES UN DEUIL

REBONDIR APRES UN DEUIL

Le départ d'un être cher  et toujours douloureux, que nous y soyons préparés par les circonstances (maladie), ou que la séparation soit brutale (accident). Un...

Commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contactez-moi

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Téléphone

06 89 08 48 90

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!